O.C.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des O.C.C uni45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit juif pas comme les autres [second degré]

Aller en bas 
+5
titom71
Odyssee
carlito
Castor Poutreur
Dante II
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:40

Zone d'absurdité paroxysmique sinon orgasmique


Propos liminaire absolument indispensable à la compréhension ésotérique de l'argument majeur du RP:

L'univers il est vaste. L'univers il est beau. L'univers il est gentil. L'univers il est pas vert de trouille devant une seule alliance. L'univers est gentil. L'univers est mignon, aussi. L'univers il aime les bisounours et il sent bon du dedans des fesses oreilles. L'univers il est fort accueillant, chaleureux et tout à fait drôle. L'univers il avale.

Propos du RP en tant que lui-même:

Précision prologique: désolé, nous n'avons su fournir à nos lecteurs le plaisir du jargon d'insultes en allemand à cause d'une bête panne de système du traducteur.

Il était une fois dans un univers lointain, très lointain, une courge. Une belle grosse courge bien en chair, bien en jus, toute fière de sa consistance et adipeuse à souhait, de celles qu'on mange avec délice. Et de celle qui sera mangée avec délice par un petit bonhomme, un juif, si, si, il en restait. Ce personnage était le très pas du tout célèbre Dante II, Roi des courges et des potirons, seigneur de Manchourie et de Pingouinpaland, Empereur redouté du platane au tilleul, fumeur de betterave et amateur incontesté de pizzas aux poissons rouges. Bref, nul besoin de l'expliquer: l'homme était un maître dans ses terres et nul n'osait en revendiquer plus sévère autorité, ni les fraises, ni ma mère, ni les rats et encore moins le mur du fond de pierres sèches. Ils fermaient tous leurs clapets, qu'on se le dise et qu'on ne se demande pas pourquoi! Et voilà que ce puissant et terrible titan, du haut de son mètre vingt-trois, décida de partir à la conquête de l'univers avec dans les mains sa principale force: son bidon de deuté. Bon, il est complètement chiant et nul ce RP, j'abandonne. Je ne vois pas du tout comment le finir ><

Fin du RP


Bonjour à tous, j'me présente, j'm'appelle Dante II, je suis membre de l'alliance [XII DF], récemment fondée donc absolument pas connue, comme moi quoi. Je suis un jeune joueur dynamique (19 ans) qui expérimente le compte qu'il vient de récupérer (top 300, un certain heero je crois) avant de se lancer dans sa passion: la culture d'huîtres. Voilà. J'espère que je ne vous dérange pas, je passe pour rien sinon pour papoter et rencontrer du monde dans cet uni où je connais pas grand monde pour l'instant.

Voili-voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:29

Salut a toi, jeune naufragé qui par malheur c'est echoué sur la plages paisible qui forme l'avant post de notre forum, bienvenu parmis notre equipe de robinsons aguérits.

J'espère que tu saura trouver ici une crique sympathique pour ta culture d'huitre, et ainsi nous faire gouter ce met qui, en tant que digne rongeur que je suis, me laisse perplexe quand a ca texture glaireuse.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:02

Il est tout à fait improbable qu'un jour un animal comme toi dont le nom vernaculaire serait "Castor" alors même qu'il en aurait existé deux sortes, les Castoridae (ce à quoi tu prétends, je pense) ou les Castoroides (trucs de trois mètres de long tous morts), mange un jour des huîtres? Je dirais que tu es plutôt soit européen soit d'Amérique du nord, c'est à dire soit un castor fiber, soit un Castor canadensis. Tu n'as pas une tête de castor juif, or eux ils mangent des huîtres. Enfin disais-je en propos préliminaire (coquine), tu ne penses tout de même pas mettre ta grosse queue dans la coquille nacrée et délicate de ces animaux que tu qualifies très justement de glaireux? Ni même aller racler le fond avec tes deux grandes dents, tout de même !? Quelle brutalité dans l'intention que celle dont tu sembles apte à faire usage envers ces pauvres petites perles de fonds marins qui ne demandent rien sinon tendresse, douceur et bisous...

J'espère effectivement que cette petite crique m'offrira à loisir de quoi élever tranquillement mes petits animaux que je chéris tant, surtout avec du citron.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:37

Comme c'est touchant les photo de familles,
de ces lointain cousin rester sur terre,
mal leur en a prit,
à rester bien bas dans la chaine alimentaire.

Tout comme tes amis les huitres,
qu'il soit juif, fiber ou canadensis,
leur intelligence, à ces pauvre pitres,
N'a d'égale que celle d'un pois chiche.

Non non non je ne suis point de ceux la,
Moi j'ais quitter le système solaire,
pour devenir un fou, un guerrier un Roi,
regarde un peu de quoi j'ais l'air;


Un petit juif pas comme les autres [second degré] Happyb11

rabbit lol! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:43

Han GG, je m'incline ô puissant roi en mousse plastique synthétique fait à partir de membranes glaireuses originairement composées de tout un tas de choses infectes. J'espère ne pas avoir brusqué la puissance et l'impétuosité qui sommeille en vous, ô maître des terres, maître d'éther!

Voui oui, je sors, poussez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:49

lol^^

non non reste, j'aime bien faire des RP a deux balle pour passer le temps Wink

Dis moi, tu joue pas uni 34 aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:58

RP à deux balles? Hé oh! Parle pour toi hein, mes RP sont tous exquis, supers, beaux, intelligents, parfumés, délicats, relevés, enthousiastes, raffinés, subtiles, précieux, élancés, volontaires, affirmés, charismatiques, élégants, ambitieux, panoramiques, évocateurs, intriguants, excitants, somptueux, admirables, notoirement parfaits... Namého. Espèce de phoque! (muahahaha, ça c'est de l'insulte pour un castor)

Non je ne joue pas uni 34 aussi, why?
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:08

Lol, a deux balle c'est pour dire court^^

Je dois avoué que j'aime bien tes textes^^


Citation :
Non je ne joue pas uni 34 aussi, why?


Ben parce que je suis en train de raider un mec qui s'appelle Dante et je voulais savoir si tu il etait co. rabbit

Ton ancien compte etait dans une alliance quand tu la repris?
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:16

Oui euh je pense que je te l'aurais dis si tu étais entrain de me raider, non? Réfléchissons un peu, communions dans la pensée, admirons l'œuvre de nos imaginations et examinons si j'aurais pensé caresser l'espoir d'envisager éventuellement la prise de courage insensée d'imaginer concevoir que je pu admettre l'hypothèse selon laquelle il eut été possible que je me prépara peut-être à te dire: "Hey, crétin de castor de merle, on est entrain de papoter sur le très moche fofo de ton ally u45, stop tout ici ou j'le dis à ma mère qui s'en fout!", non?

Merci, ça me touche beaucoup (coquine) que tu prétendes aimer "mes textes" alors que tu n'en connais rien ><
Revenir en haut Aller en bas
carlito
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Alliance : O.C.C
Date d'inscription : 28/11/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:18

Bienvenu a toi oh Dante, dans l'art du RP, je vois que tu excelles.


Reste donc un instant parmi nous et pour tes huitres le citron nous fournirons...
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:25

non mais j'ais pas le meme pseudo uni 34 patate^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:30

Patate toi même, non mais oh! Et si ça avait été moi tu aurais continué à raider? (private jocke là dessus autorisé)

Carlito, enchanté de faire la connaissance enfin d'une autre bestiole que ce tueur d'huître et libidineux personnage! Euh non je ne suis pas du tout ce que tu m'attaches comme description, je suis juste un jongleur et n'importe qui avec son dico ouvert aux bonnes pages peut faire les mêmes ><

Mais si tu en Yoda parles
Alors je heureux serais
De rester j'ai parce que la dalle
Et des huîtres avec vous manger
Ravi pas je serais
Que parce amies huîtres sont mes!
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:36

lol^^

sinon, c'est une habitude de creer ton alliance quand tu arrive dans un uni??

pourquoi n'a tu pas essayer de rejoindre une alli??
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:39

Et toi, pourquoi t'es moche avec des grandes dents ignobles hein? Tu n'as pas pensé à consulter un orthopédiste, hein? Et bah tu devrais! Et un opticien aussi, ou alors faut arrêter de fumer des herbes naturelles, hein! T'auras l'air fin quand tu construiras un barrage en forme de pétard ><
Et aussi un gynécologue, pour voir ce qu'il peut faire pour ta queue, ça m'étonnerait que tu sois encore fécond avec ce qu'elle a l'air d'avoir pris à travers la tronche, hein. Et puis quand on ne rase pas on évite de faire des commentaires sur la puberté des autres, et puis en plus, je ne te permets pas de parler comme ça de ma soeur elle ne t'a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
Grand squateur
Grand squateur
Odyssee


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 37
Localisation : Devant mon PC :P
Alliance : Je suis le Seul et Unique CHEF de la OCC... wing...
Date d'inscription : 21/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:42

Loin de moi de ne pas vouloir te faire un bô RP, je te souhaiterai seulement un "Bonjour et Bienvenue sur notre Ô combien beau forum" et un "Bon jeu Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:45

Hé, si tu a des problèmes de queue ou de poil faut pas le transposer sur les autres, non mais!!

Mon pelage est autant luisant et doux que celui d'un nounours tout doux.

Et ma queue...tu verra se que'lle vaut quand tu te la prendra dans la tronche^^

Quant a ta soeur.... non, rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:47

Et voilà, ça parle encore de cul: "tu verras ma queue quand tu vas la prendre dans la tronche"... Non mais non, pas du tout. Comme le disait une jeune fille sur bash. org:

Citation :
"Je suis jeune, chaste et pute! Merde, prude!"

Ce à quoi j'ajouterais l'expression de mon hétérosexualité la plus franche et la plus sincère, ma non curiosité anale ajoutées à ma désaprobation pour tout ce qui est le marché de canard (de pingouin par extension, confère mon RP d'arrivée) ou toute autre de ces activités revendiquant une dilatation du bord opposé au commun des mortels - que reste-il de commun me direz vous... Enfin bref, que dalle, ta queue tu te la gardes><

Merci à toi, ô combien aimable Odysee.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:52

A ben ca va pas le faire alors, ici on est tous des Gayzous, surtout Odyssee!!
Revenir en haut Aller en bas
titom71
Grand squateur
Grand squateur
titom71


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Alliance : O.C.C
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:09

/me n'aime pas faire les airpet
/me te souhaite juste la bienvenue ici
/me te dis de bien t'amuser avec le castor gayzou, car quoi qu'il en dise, c'est lui le gayzou de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:11

*0* J'aime bien ta prod' ^^'

Merci à toi.

edit: si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à passer sur notre fofo (:
Revenir en haut Aller en bas
calimero
zieuteur
zieuteur



Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 62
Alliance : OCC_w
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

bonjour à toi DANTE II

moi non plus je ne sais pas faire de beau RP comme les tiens mais je vais tout de même te saluer et te dire bienvenu sur notre forum

en espèrant entretenir de bonnes relations entre nos 2 alliances


a+ et bon jeu à toi hô poête d'ogame study
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

Merci à toi! Smile

Et bien merci euh... à toi!
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:46

chouette! une peluche ,. hey danté .! c est toi ? la marionette manipulé par le celébre ventriloque diko ??. lol!

savais tu que, selon les croyances des peuples canibales , manger le cerveau d un autre et une façon d acquérir son savoir ?

que fait tu donc avec tes huitres dont le QI est égal a 2 ? je supose que tu vas boire un jus de citron lol!


bienvenue a toi , perle d israel .
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:17

Mdr !

Excellente question sauf que la juiverie, en Afrique, l'est pas tellement développée, hein, donc je dirais plutôt que je respecte (parlons ici d'Israël) la culture la plus importante après la mienne dans la sphère géographique (attention gros second degré pour les amateurs de géopolitique): le taoïsme où faut pas manger grand chose de vivant parce que c'est peut-être nous réincarné! Oui non, je simplifie, je ne voudrais pas me la péter en vous prouvant que j'ai une culture religieuse en béton armé ^^ En plasma gaussé! En nanite level 12! Bref. Mais donc si je meurs, je prierais le Dieu des Pakistanais (en bon juif qui se doit) de me faire réincarner en huître de la fosse des Mariannes, pour être sûr qu'on viendra pas me citroner la glaire. Du reste non, bien qu'étant comme tout à chacun la marionnette de Dieu (qui est mort y'a deux cents-ans, tué d'un livre logé en plein lobe frontal par le très célèbre tireur d'élite de l'époque, j'ai cité Zoroastre, prêtre perse, que l'on a depuis découvert avoir été mandaté par un certain Russe, Nietzsche, communiste de merle), je ne dois pas ma voix à qui que ce soit d'autre qu'à moi, n'en déplaise au fou chinois qui cherche à couper la tête de Tintin dans Le lotus Bleu ("Avez vous trouvez la Voie? Non, alors je vais vous couper la tête!", m'avait traumatisé quand j'étais gosse, je faisais des cauchemars où je cherchais la Voie)...

Et euh... C'est tout, merci de l'accueil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dante II
naab
naab
Dante II


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Alliance : Les Douze Disciples de Faust
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:35

Allez hop, vous perdez le titre potentiellement acquis de forum le plus cool du top 100 parce que vous ne relancez pas mon bô topic de présentation! Vous êtes dégoutés hein? Ouais, je sais, normal, ça fait ça à tout le monde la primera vez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit juif pas comme les autres [second degré] Empty
MessageSujet: Re: Un petit juif pas comme les autres [second degré]   Un petit juif pas comme les autres [second degré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit juif pas comme les autres [second degré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.C.C :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser