O.C.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des O.C.C uni45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le retour d archange

Aller en bas 
+6
fifou
Odyssee
cali
titom71
mimi
archange 34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calimero
zieuteur
zieuteur



Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 62
Alliance : OCC_w
Date d'inscription : 07/10/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:01

pas du tout t'inquiète il m'en faut plus pour me toucher et sincèrement je voudrais bien être cali car quant on voit ses attaques c'est de la folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
zieuteur
zieuteur
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 41
Alliance : Chef ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:08

Bonsoir, bonsoir.

bienvenue sur notre forum.
J'ai pris le temps de lire tout les posts.

J'ai deux constations, j'ai vu certain membre de cette wing qui étais top 500 à l'époque ou tu nous as quitté, qui sont aujourd'hui top 100 ou qui sont en passe de le devenir. Quand à toi, tu as fais quoi durant tout ce temps? tu as trainé en chemin?
Mon avis à moi, c'est que tu n'as pas du rencontré les bonnes personnes pour la motivation et pour l'évolution de jeu.

Nous t'avons viré, tu as dit que tu reviendrai un jour, tu n'en as voulu a personne enfin presque..., et tu reviens. Je ne retiendrai pas ton classement pour le vote, je retiendrai juste ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:27

yes anubis, comment vas tu depuis le temps ?. non j en veut a personne j ai juste fais valoir mon etat d esprit sur une alliance ou l amitiée compte plus que les points mais bon ,c est ma facon de voir les choses ... bref je vais pas relancer une polemique a se sujet ou je me suis surement mal exprimé ( comme d ab ). sa fait un an que je fais plus rien avec mon compte , juste des lunes a mes amis et tres peu de raid . j avais prevu de le laisser y a deja un bon moment . je voulais faire un cado a nicolus car c est lui qui m a le plus aider apres mon 1 er recyclage en debut d uni. malheureusement j ai apris hier qu il n etait plus " paix a son ame ogamienne ". je ne peut pas trop parler en partie publique mais castor est au courant de mes intentions.
apres un bref discourt avec castor , j ai donc postuler ici pour vous apporter mon soutien plutot que de detruire mon compte . sa peut etre par des attaqsues groupés des tenta de lune... peu importe pour vu que je sois utile. mon compte est a votre service et ma flotte n est pas negligable ( du reste si mon score remonte c est juste du a ma construction de vaiseaux).20 place en 10 jours malgres les 8 tentas de lune

c est a vous tous de choisir. je relance mon compte et reviens a vos cotés ou je vous l offre en donnation pour un de vos amis ou par toutes autre solution pour faire progresser l OCC . ( j aimerais mieux la 1 ere solution )

la motivation ? tu as raison anubis tout depend de l entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31

Salut archange, desolé du retard, j'avais pas mal de taf ces temps^^

donc belle candid pour moi, je prefère te voir parmis nous que tu crash tes vaisseau sur un de nos compte^^

La motivation. on va te la donner^^

Il suffit de voir ce que carlito nous fais ces temps pour motiver n'importe qui a sortir ca flotte, meme ceux qui n'en ont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:32

oki castor y a pas de bléme ma flotte sera tres dispos de plus je suis tres souvent co
surtout quand je bosse de nuit ( presque toujours ) j ai un pc au boulo et je passe mini 10 mn toutes les heures . apres en repos je suis la jusqu a 24h00. y a plus qu a metre en route les moteurs .
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:41

je suis impatient de connaitre le resultat du vote !!! je supose que sa discute sec ?

bon je lance une mine et quelques pillages en attendant vu mon retard en mine fo que je conforte sa vite fait , sa servira toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtl
zieuteur
zieuteur
Cuauhtl


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : Comme Zb00by
Alliance : OCC/N3M3SIS
Date d'inscription : 07/03/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:10

J'ai juste une dernière question....

Je connais Aslan et je connais aussi son habitude de mettre des taupes dans toutes les Alliances, qu'es ce qui nous garanti que tu n'en es pas une?
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:05

lol! aslan est mon ami . il n a pas pour habitude de balancer des taupes partout. pas a ma connaissance en tout cas .

n oubliez pas que je lui ai donner l alli, il n y a que quelques semaines seulement et qu aslan etait mon recruteur . je ne suis pas passé de boss a taupe quand méme !! .

non je suis sur qu il sera de notre coté si je le lui demande.( je peut pas tout dire en public ) Suspect

la garanti ?. a quoi servirait une taupe pour une alliance de mineur ????
je n ai jamais attaqué un allié de la OCC car je comptais bien y revenir
quand je trouvait des cibles je vous envoyais les rp ( y a un bail de sa lol )
j avais sur votre forum une partie privé pour sa
j ai toujours etait a vos cotés , meme de loin , méme dans l ombre .quelques petit coup de mains a nicolus et autres babiolles.
puis apres j ai fait mon chemin , pépére tranquil .( enfin plutot du sur place )

c est difficile d effacer un doute . l aissez moi porter les couleurs avec juste un acces au fofo public. comme sa vous risquez rien . je peut pas garantir quoi que ce soit ,juste donner ma parole silent
Revenir en haut Aller en bas
mimi
zieuteur
zieuteur



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:47

yep je suis d'accord avec cuauhtl pour moi aussi c une taupe
et ca fait deja un bon moment
mais bon chacun son points vue
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:50

arff désolé mais je ne suis pas au courant de tout ce qu il fait.

pour ma part je ne vois pas trop l utilitée d avoir une taupe dans une alli de mineurs sauf pour se protéger d eventuelles attaques. dans se cas la c est juste de la def . si non je vois pas de risque pour l OCC. mais bon je connait pas tout peut etre ??

je vais pas mettre en doute votre parole . vous avez surement des sources a ce sujet .

je vous donne ma parole que je ne viens pas ici comme espion. si elle ne sufit pas . il ne me reste plus qu a vous donner mon compte. comme sa il sera forcement dans de bonne mains.

d une facon ou d une autre je vous apporterais mon soutien . mon code d acces est dispo par mp in game . je le passerais a castor si tel est votre choix. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:31

bouuuuuu un espion elephant

suffit de lui refuser les droits ig et ceratin droi fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:21

lol! sa devient de la parano la . c est un jeu pas une affaire d etat les gas .

au depart je voulais arreter le 45 . si c est pour jouer dans un bain de suspition c est pas tres encourageant . bon j ai l impretion que le vote n a pas parler en ma faveur donc je donnerais mon compte a castor .

bonne continuation a tous et désolé pour le derrangement . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Castor Poutreur
zieuteur
zieuteur
Castor Poutreur


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Alliance : SUR
Date d'inscription : 20/02/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:37

bon on arrete tout et on se calme direct.

Cuauthl a posé une question et voila ou l'on se trouve...

Je ne comprend pas cette soudaine mefiance, et je comprend bien que le climat de suspicion te repousse Neutral

Cela dit si tu es recruter, tu n'aura pas directement tout les droit IG, et je ne vois pas trop se qu'un espion peut denicher chez nous a part les heure de connexion des gens.

Archange, le vote a été favorable de toute manière, donc je pense que l'on peut accepter ta candidature dans le condition pré-citée, qui ne decoule en aucun cas des suspicion recente de mimi ou cuauthl.
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:47

et vous trouvez sa drole de me faire poiroter ainci . grrrrr lol!

bien entendu qu il y a une periode d essai comme toujours. le temps de vous montrer que je suis bien avec vous et tout le toutim...

yes yes cheers enfin de retour a la maison sunny

merci a tous . bande de farceurs va

allez je vais m en envoyer une ching ching drunken
je postule en W ou mére ?
Revenir en haut Aller en bas
titom71
Grand squateur
Grand squateur
titom71


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Alliance : O.C.C
Date d'inscription : 20/02/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

en wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali
Squateur
Squateur
cali


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 111
Date d'inscription : 21/02/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

archange 34 a écrit:
allez cali ,ne te laisses pas faire par ton pc .

lol mon pc marche tres bien merci Very Happy bounce

Titom a écrit:
Par contre abrèges pas calimero en cali, parce que on a un moche qui s'appelle Cali ici
+10 Razz mais le moche je sait de qui ont parle Suspect Cool Razz

Anub a écrit:
..., et tu reviens. Je ne retiendrai pas ton classement pour le vote, je retiendrai juste ta motivation.

+10 moi suis assez d'ac avec toi Smile

Mimi a écrit:
yep je suis d'accord avec cuauhtl pour moi aussi c une taupe
et ca fait deja un bon moment

bouuuuuuu c'est toi là taupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archange 34
naab
naab



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 61
Alliance : SKP
Date d'inscription : 28/11/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:50

voila ma demande est poster , y a plus qu a faire ronfler les moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
zieuteur
zieuteur
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 41
Alliance : Chef ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36

Bienvenue à la maison.

Je laisse ce topic encore ouvert un ou deux jours, après je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
titom71
Grand squateur
Grand squateur
titom71


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Alliance : O.C.C
Date d'inscription : 20/02/2008

le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:45

bon je m'en occupe alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d archange   le retour d archange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d archange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.C.C :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser